Suite au succès retentissant du delta 8 THC en tant qu'alternative légale à la disponibilité plus contrôlée du delta 9 THC, l'industrie du cannabis a cherché d'autres cannabinoïdes moins connus pour rivaliser sur le marché diversifié du cannabis. L'un des plus récents et des plus prometteurs est l'hexahydrocannabinol, généralement abrégé en HHC.
Qu'est-ce que le HHC ?
Le HHC est un parent du THC connu depuis longtemps de la science, mais jusqu'à récemment, il n'était pas souvent discuté par les consommateurs de cannabis. HHC est un cannabinoïde mineur ; il se produit naturellement dans le cannabis, mais en quantités trop faibles pour rendre l'extraction rentable. Étant donné que la production commerciale de HHC ne fait que démarrer, elle n'est pas encore largement connue.
La plupart des cannabinoïdes peuvent être convertis en d'autres cannabinoïdes en modifiant la chimie des molécules. Comme le delta 8 THC et le delta 10 THC, le HHC commercial est fabriqué à partir de CBD dérivé du chanvre dans un laboratoire par des procédés chimiques. Le HHC a un avantage légal majeur sur le delta 8 et le delta 10 : il ne s'appelle pas THC.
Comment le HHC est-il produit ?
Le HHC a été découvert dans les années 1940 par le chimiste Roger Adams. Il a créé le HHC en ajoutant de l'hydrogène à la molécule de THC et en modifiant ses propriétés physiques. Le processus, appelé hydrogénation, est décrit pour la première fois dans un document de brevet de 1947.
L'hydrogénation modifie la structure du delta 9 THC en remplaçant une double liaison par deux atomes d'hydrogène, ce qui modifie son poids moléculaire et le rend également plus stable. Selon Mark Scialdone, chimiste et directeur scientifique de BR Brands, Fleurs cbd
l'hydrogénation améliore "la stabilité et la résistance à la dégradation thermo-oxydative", ce qui signifie que le HHC a une durée de conservation plus longue et est moins sujet aux dommages causés par la lumière UV et la chaleur.
Le HHC vous fait-il planer ? A-t-il des effets secondaires ?
C'est un peu délicat. Bien que le HHC ne soit techniquement pas un THC, il produit des effets similaires, si vous en utilisez suffisamment. Lorsqu'il est produit en laboratoire, un lot HHC est un mélange de molécules HHC actives et inactives. Le HHC actif se lie bien aux récepteurs cannabinoïdes de votre corps ; les autres non.
Les fabricants n'ont pas encore trouvé de moyen rentable de séparer le HHC à haute puissance de son jumeau à faible puissance, de sorte que le HHC commercial - qui est un mélange des deux formes - peut être un coup de dés pour l'acheteur. Mais HHC a des effets notables. Les rapports des utilisateurs décrivent généralement le HHC élevé comme étant quelque part entre le delta 8 et le delta 9 THC.
Presque tout ce que nous savons sur les effets et les effets secondaires du HHC est anecdotique. Cela dit, les utilisateurs signalent le même ensemble d'effets secondaires familiers aux utilisateurs de delta 9 THC : anxiété et paranoïa, bouche sèche, yeux secs et rouges, faim et insomnie.
Le HHC apparaîtra-t-il dans un test de dépistage de drogue ?
Il semble que le HHC ne se décompose pas dans le corps de la même manière que le THC. Contrairement aux formes delta 8, delta 9 et delta 10 de THC, il existe certaines preuves que le HHC ne se métabolise pas en 11-hydroxy-THC, qui est la substance de dégradation que de nombreux panels de médicaments testent Huile de CBD
Mais cela n'a pas été étudié et n'est pas certain. Jusqu'à présent, personne ne sait avec certitude que le HHC ne laissera pas de traces d'utilisation dans votre sang, votre urine ou vos cheveux. Si votre employeur teste la consommation de drogue, nous vous suggérons de ne pas risquer votre travail en utilisant HHC.
HHC a-t-il des avantages médicaux?
Le HHC n'a pas été largement étudié, contrairement aux cannabinoïdes plus abondants comme le delta 9 THC ou le CBD, mais il y a eu des recherches prometteuses. Une étude de 2011 a montré que certains analogues synthétiques de l'hexahydrocannabinol (HHC) "inhibaient fortement l'angiogenèse induite par les cellules cancéreuses du sein et la croissance tumorale". Des chercheurs japonais ont publié un article en 2007 décrivant l'impressionnante capacité de blocage de la douleur du HHC chez la souris. Mais il est probablement trop tôt pour dire si le HHC est très prometteur en tant que médicament thérapeutique.
Le HHC est-il légal et le restera-t-il ?
Le Congrès a légalisé la plante de chanvre et tous ses dérivés au niveau fédéral dans le Farm Bill de 2018, tant que la plante ou tout ce qui en est fabriqué contient moins de 0,3 % de delta 9 THC résines cbd
Même si le HHC se trouve naturellement dans la plante de cannabis, le HHC commercial est fabriqué en hydrogénant sous pression des cannabinoïdes dérivés du chanvre avec un catalyseur comme le palladium. Les scientifiques de la National Cannabis Industry Association appellent le résultat un composé de cannabis «semi-synthétique».
En mai 2022, la 9e Cour d'appel du circuit américain a confirmé que le delta 8 THC était légal selon la définition du chanvre du Farm Bill, et que tous les autres composés et dérivés du chanvre sont également légaux, tant qu'ils ne contiennent pas plus que la quantité légale. maximum 0,3 % de delta 9 THC. Cela fait apparemment du HHC un produit de chanvre légal et offre une protection aux fabricants et aux vendeurs de HHC (et de delta 8 et delta 10 THC et THCP), bien que certains avocats notent que d'autres tribunaux fédéraux pourraient parvenir à des conclusions différentes.
Cependant, le HHC pourrait toujours être interdit par certains États. Cela est probable si le HHC devient suffisamment populaire pour menacer les ventes sur le marché légal du cannabis, comme nous l'avons vu avec le delta 8 THC.
Où peut-on trouver HHC ?
Apparemment, un seul fabricant américain produit du HHC et le propose en gros. Nous ne sommes pas sûrs que ce soit vrai, mais c'est un fait que peu d'entreprises le produisent. Par conséquent, seule une poignée d'entreprises proposent du HHC au détail, et elles ne le font pas depuis longtemps.
Une recherche rapide sur Google a fait apparaître une douzaine de détaillants en ligne proposant une variété de produits HHC. La plupart des vendeurs proposent des chariots de vapotage remplis d'huile HHC, et beaucoup ont des gommes. Les vapos HHC jetables, les teintures pour consommation orale et les concentrés pour dabbing sont moins courants mais certainement disponibles. Au moins une entreprise vend de la "fleur de HHC", qui est une fleur de chanvre enrobée ou infusée de HHC.
Si le HHC reste légalement viable, et surtout s'il devient moins coûteux de fabriquer du HHC à haute puissance, ce cannabinoïde prometteur deviendra plus disponible sur le marché diversifié du cannabis.
Please Visit for more info : https://lordofcbd.fr/